statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 novembre 2016

65 artistes derrière François Hollande

65 artistes, sportifs, chercheurs, entrepreneurs..  dont  entre autres personnalités de premier plan, Catherine Deneuve, Benjamin Biolay et Juliette Binoche , ont signé un soutien franc à François Hollande dans un texte " Stop au Hollande Bashing" paru aujourd"hui dans le Journal du Dimanche.

ils soulignent la stature d'homme d'Etat incarnée par le Président lors des "épouvantables tragédies que notre pays a traversées", dressent notamment (à côté du non-cumul des mandats, un principe à rappeler aux impétrants à l'investiture des partis pour les élections législatives),  un  bilan important du quinquennat, dont "le renforcement de l'égalité professionnelle entre femmes et hommes, l'extension de la parité dans les conseils départementaux, le remboursement complet de l'IVG et de la contraception, une meilleure protection des femmes contre le harcèlement sexuel"... en particulier.

Face à la déformation de tout cela, face au procès quotidien instruit à charge "par des injures et des mensonges ignobles", je joins ma parole à celle des 65 signataires, leur pour affirmer avec eux que François Hollande a droit au respect comme tout citoyens, et comme Président de la République.

IMG_0877.JPG

Le Journal du Dimanche, 20 novembre 2016

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.