statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08 octobre 2015

Christine Pujol et Carole Delga : une conception nouvelle du développement économique

sans-titre.pngChristine Pujol, Présidente du Groupe Cité Hôtel à Carcassonne, inaugurait mardi 6 octobre,  en présence de plus de 200 responsables économiques, le dernier né de la famille, l’Hôtel la Cour des Consuls à Toulouse, en présence de Carole Delga, ancienne ministre et députée de Haute –Garonne.

Candidate aux élections régionales, Carole Delga, elle conduit aujourd’hui la liste du PS dans la grande région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, a déclaré :

« L'inauguration de l'hôtel La Cour des Consuls à Toulouse, nous donne  avant-goût très concret de ce qui peut être réalisé lorsque les talents de Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées s'unissent. En s'associant avec la société de produits de beauté toulousaine Graine de Pastel, et des investisseurs toulousains, Christine Pujol, PDG du groupe Cité Hôtel à Carcassonne, remet à l'honneur l’histoire d’un lieu magnifique qui abrita tour à tour des ateliers, des hôtels particuliers, ou encore la direction de la jeunesse et des sports, avec des éléments de patrimoine classés.

Créer de la richesse et de l’emploi tout en valorisant notre patrimoine grâce à l’union des forces de la  nouvelle région, c’est aussi ma conception du développement économique »  Créer de la richesse et de l'emploi tout en valorisant notre patrimoine grâce à l'union des forces de la nouvelle région, c'est aussi ma conception du développement économique hôtels particuliers, ou encore la direction de la jeunesse et des sports, avec des éléments de patrimoine classés. Créer de la richesse et de l'emploi tout en valorisant notre patrimoine grâce à l'union des forces de la nouvelle région, c'est aussi ma conception du développement économique.  hôtels particuliers, ou encore la direction de la jeunesse et des sports, avec des éléments de patrimoine classés. Créer de la richesse et de l'emploi tout en valorisant notre patrimoine grâce à l'union des forces de la nouvelle région, c'est aussi ma conception du développement économique.

PART_1444165508002.jpg

Photo : Carole Delga entourée du Président de la CCI de Carcasonne et de Geneviève Tapié

Les commentaires sont fermés.