statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 septembre 2015

Carole Delga à l'Assemblée des femmes le 2 octobre à Bram (Aude)

 La prochaine Assemblée générale de l’Assemblée des femmes-Observatoire régional de la parité, aura lieu cette année  à Bram (Aude), à l'invitation de Claudie Méjean, maire. Nous avons voulu de manière symbolique nous rapprocher au plus près des frontières de Midi-Pyrénées avec laquelle Languedoc-Roussillon formera demain une seule grande région. Car nous portons tous nos espoirs dans cette nouvelle région, pour insuffler par une nouvelle politique régionale, la dimension d'égalité réelle entre les femmes et les hommes dans l'ensemble de ses territoires.

Invitation AG 2015.pdf  

479521949.jpgUne Table ronde " Des avancées concrètes pour les femmes avec la loi du 4 aôut 2014"  Invitation carton Sébastien.pdf  animée par Sébastien Denaja,  Rapporteur du Projet de loi à la Commission des lois de à l'Assemblée nationale (Photo), fera le point, un an après sa promulgation, sur ce texte fondateur et emblématique de l'égalité entre les femmes et les hommes du quinquennat de François Hollande.

 

 Le tout, en  la présence  effective de Carole Delga, ancienne ministre et députée de la Haute -Garonne  qui a répondu à l'invitation que nous lui avons faite.  

Carole-Delga-jeune-deputee-deja-ministre_article_main.jpg

Photo : Carole Delga, ancienne ministre, députée de la Haute -Garonne et tête de liste PS/PRG aux élections régionales des 6 et 13 décembre 2015 dans la nouvelle Grande région, Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon.

claudie mejean.png

Un apéritif offert par la Ville de Bram (Photo : ci dessus, Claudie Méjean, maire de Bram) et un dîner à frais partagé (25 euros) suivront. Bulletin  Inscription AG 2015.pdf

Bulletin cotisation 2015.docx

 

 

 

Les commentaires sont fermés.