statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 septembre 2014

Retour de "La Cité"

 En attendant le compte rendu, en cours de rédaction par Line Fromental, voici quelques retours de l'Hôtel de la Cité où Christine Pujol accueillait jeudi 11 septembre, notre Assemblée générale.

Salle comble, assistance studieuse, des femmes et des hommes, et aussi du "beau monde" : Sébastien Denaja, député, rapporteur de la Loi du 4 août 2014 sur l'Egalité entre les femmes et les hommes, Eric Andrieu, Député au Parlement européen et Premier secrétaire de la Fédération socialiste de l'Aude, Tamara Rivel, Conseillère générale, représentant le Président Viola retenu à Paris, et Gisèle Jourda, sénatrice suppléante de l'Aude.

Dans la salle, des femmes maires, nombreuses, de élues et anciennes élues, venues aussi du Gard lointain  - notamment la Présidente de l'Association des maires du Gard, Pilar Chaleyssin - et de Lozère... ainsi que des militantes et des représentant-e-s d'association.

Tout cela, ajouté à la "magie" de la Cité médiévale sous la lumière de septembre, et à l'apéritif offert par Christine Pujol dans ses jardins mythiques de l'Hôtel de la Cité... Magique aussi !

Photo 1 : de gauche à droite, Christine Pujol, Eric Andrieu et Sébastien Denaja m'entourent ... 

AG  photo 2 tribune salle.jpg

Photo 2 : Vue d'ensemble; la salle ouverte sur les Jardins de l'Evêque 

AG  photo 4 salle tribune.jpg

Photo 3 : Nous attendons Gisèle Jourda, en campagne pour les élections sénatoriales 

AG photo 3 trivune.jpg

 

Photo 4 : la belle assistance !

AG  photo 4 salle tribune.jpg

 Photo 5 : dîner... c'était aussi mon anniversaire ... et celui de Christine Pujol  (assise en face). A mes côtés, Pilar Chaleyssin, Jean et Yvette Fabre.

AG photo 4 dîner annivesaire.jpg

 

Article La Dépêche 12 sept 2014.doc 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.