statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 avril 2014

21 avril 2014 : Midi-Libre remet les horloges à l'heure.

Midi Libre Droit de vote des femmes 21 avril 2014.PNG

Commentaires

je suis écoeurée !
alors, un gars qui a fait un livre imbuvable et qui n'a vendu que deux ex en tout et pour tout et super cher en plus, on lui a fait un article pour annoncer son passage en dédicace, d'une demi page de journal avec photo couleur et tout le train, et une semaine avant pour qu'il radine du monde !
moi, pauvre petite nana trop humble, trois journalistes me font un interview en pensant passer leur papier (c'est pas leur faute à eux !) et seulement un, celle de la Dépêche du Midi l'a passé en ric et rac ce matin, pour ma dédicace de 10h30 ! et les deux autres, leur comité de rédaction n'a pas daigné regarder seulement ce que c'était et a jeté carrément le truc à la corbeille ! une personne a essayé d'intervenir hier, mais la dame qui l'a eu au téléphone lui a dit qu'elle ne retrouvait pas l'article sur son ordi, alors que les deux correspondants de presse ont fait leur boulot.
je suis dégoutée ! j'aurai personne, sauf les gens qui ont eu le buzz par le net ou facebook ou autre et les affiches en ville intramuros ! moi ce que je voulais c'est faire venir du monde dd'en dehors de la ville aussi et cela parce que je ne sui spas seule dans le coup, car il y a l'association qui s'occupe des événements de la libé de 44 en ville qui m'avait invitée à faire une dédicace car mon livre parle de cette années là, et pur eux, j'étais leur "porte fanion" pour ouvrir le ban de ces festivités.
voilà où on en est par les temps qui courent, deux poids deux mesures, pour les uns ou les autres ! et moi qui ne suis pas une nana qui ouvre trop ma bouche, qui reste discrète et qui n'ai pas d'ami "bien placé" quelque part, je n'ai mème pas ça pour me faire la promo de mon livre ! j'ai seulement un agent qui me gère et je cherche une maison d'édition en plus qui me prendrait mais là aussi, je ne connais personne de "bien placé" pour m'y faire rentrer et enfin être livrée dans toutes les librairies de france car il n'y a que par eux qu'on peut passer pour ça et une belle promo !
là, je suis dégoutée ! on dit que mon bouquin est bien et que ls gens se régalent de le lire, et ici en local j'ai pas mal vendu ! mais voilà ! moi je n'ai personne dans ma poche pour aller plus haut ! et pire que tout maintenant, les journalistes font leur boulot, mais la mafia des services de programmation des articles à passer ou pas, a décidé de me bousiller ma seule journée de dédicace prévue dans le coin en ne prévenant personne par une info sur journal ne serais ce que un jour avant !!
enfin bref ! c'était mon coup de gueule du matin !!
Isabelle Logar

Écrit par : gargallo | 14 juin 2014

Les commentaires sont fermés.