statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 septembre 2012

Mille pardons !

Mille pardons à mes amis socialistes et viticulteurs émérites du biterrois mis bien involontairement dans la peine pour avoir répondu à mon invitation ; le 26 avril 2012, le Groupe Démocratie 2012 DEMOCRATIE 2012 MARAUSSAN 26 AVRIL 2012 COMMUNIQUE PRESSE.doc invitait à Maraussan, François Patriat, président de la Région Bourgogne pour développer les propositions de François Hollande afin de  « Défendre la viticulture et soutenir la ruralité ». DEMOCRATIE 2012 26 AVRIL 2012 MARAUSSAN.pdf

 Est ce parce qu'il ne boit pas de vin,  mais l’ex patron du PS héraultais, aurait si peu apprécié,  que les viticulteurs auraient pris une « avoinée »… pour  y avoir participé… ?

Bref, rassurons le, la récolte sera  bien maigre cette année.

Et s'il  ne s’agit pas des moissons "d’avoinée", c'est bien  de la récolte  qui n’augure rien de bien pour notre viticulture.

Et me permet de  suggérer à cet ex patron au deumeurant élu important,  qu’il vaudrait mieux à des sous manœuvres de congrès dont on peut discuter la véritable portée, s’attacher à sauver un pan de l’économie régionale qui est toujours en danger.

DEMOCRATIE 2012 compte rendu Maraussan.doc

Mais ce que j’en dis !

Les commentaires sont fermés.