statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02 février 2012

SOS téléphone

En sortant de l'Hôpital Gui de Chauliac  à Montpellier, lundi à 19 heures 30, je venais d'assister un proche, j'ai été sauvagement agressée sur l'avenue du Professeur Grasset par deux individus en deux roues qui ont essayé de m'arracher mon sac, je le tenais pourtant fermement à la main.

Vous me connaissez, j'ai resisté au premier pasager du deux roues, jusqu'à ce que le second unissant ses forces à lui, ne m 'envoie violemment au sol, hop, un coup supplémentaire et j'ai laché ...mon sac.

Bilan matériel, entre autres, mon téléphone volé et mon carnet d'adresse envolé. J'en appelle donc à mes contacts pour m'aider à le reconstituer, mon numéro de téléphone reste inchangé.

Bilan personnel : quelques bleus, les genoux couronnés comme à l'école maternelle, et aujourd'hui quelques raideurs.

Voici pour le négatif.

Pour le positif, un accueil des plus courtois hier matin au Poste de police de la Comédie et des services  qui ont pris cette affaire très au sérieux et dont la qualification m'a rappelé mes cours de droit pénal.

La morale de cette histoire c'est qu'il faut écouter son mari et ses amis, et ne pas errer seule, le soir "dans ces quartiers pourris".

Un comble de voir ainsi sa liberté de va et vient entravée !

 

Les commentaires sont fermés.