statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 avril 2011

Joyeuses Pâques : Pilar Chaleyssin, maire d’Aubais (Gard), Présidente de l’Association des maires du Gard, Chevalier de la Légion d’Honneur.

Photo Pilar Chaleyssin.jpgAu titre du Ministère de l’Intérieur, le Président de la République vient de nommer Mme Pilar Chaleyssin, maire d’Aubais (Gard) depuis 2001, Présidente de l’Association des maires du Gard,   au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur.

Membre de l’Assemblée des femmes, Observatoire régional de la parité du Languedoc-Roussillon, infirmière opératoire à la Clinique Saint-Roch à Montpellier, Mme Chaleyssin est mère de trois enfants. Elle œuvre, notamment au sein de l’Association des maires du Gard, à la promotion des éluEs locales.

L’Assemblée des femmes, Observatoire  régional de la parité du Languedoc Roussillon se félicite de cette distinction accordée par la République à l’une de ses membres.

L’Association  souligne que pour la huitième fois, depuis janvier 2008 la promotion de la Légion d’honneur est paritaire. Elle observe que la parité est désormais en train d’entrer dans les mœurs politiques, tout au moins dans les promotions et nominations des Ordres Nationaux. L’Assemblée des femmes, Observatoire régional de la parité du Languedoc Roussillon, estime néanmoins qu’il reste encore beaucoup à faire en matière de représentation des femmes dans les institutions de la République, dans certaines de ses  assemblées politiques élues ainsi que dans les instances dirigeantes des entreprises.

Commentaires

Bonjour et félicitation pour votre très beau parcours que je viens de découvrir.
je suis un ami d'enfance de Pierre (La Verpillière) et ne l'ai plus revu depuis que j'ai vendu mon oliveraie d'Aubais. C'est à cause de moi que Pierre a attéri dans votre beau village (par Jean) ou j'aurais bien aimé construire une maison secondaire mais je n'ai jamais eu l'autorisation ... que mon acheteur a eu semble t-il immédiatement. La maison en était au 1er étage lorsque je suis allé signer la vente. Drôle de méthode !!
Enfin la vie ne s'est pas arrêtée pour autant.
Pierre peut-il me contacter?
Je serai heureux de lui parler de "La Verp"?
Facebook (cclemencin) ou skype (christian.clemencin1)
Bien amicalement à tous deux.
Christian

Écrit par : CLEMENCIN Christian | 30 mars 2013

Les commentaires sont fermés.