statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11 avril 2009

La claque

A propos de « Pirates » (10 avril 2009), le Sénateur de l’Hérault Robert Navarro (PS) en met une de plus au Gouvernement.

            Car, ancien député au Parlement européen, il me rappelle, et c’est vrai, je l’avais oublié, qu’il y a actuellement un débat européen sur la question de couper un accès à Internet. Et qu’en conséquence, la règle veut qu’un « Etat membre doive reporter l’adoption d’un projet de loi si ce dernier porte sur une matière couverte par une proposition de directive, de règlement ou de décision présentée au niveau européen ».

            Ce qui est le cas.

            Le plus grave, c’est que ni le Président de la République, ni Mr Copé, le patron des députés UMP, ni le Secrétaire d’Etat Roger Karaoutchi ne le savaient pas ! Ce qui est un comble après avoir présidé l’Europe il n’y a pas plus de 6 mois.

            Ce qui encore prouve que lorsqu’on veut faire de ses adversaires des « pirates », il ne faut pas se faire pincer pour incompétence parce qu’alors en plus de « flibustiers » on offre à l’opinion publique l’image de véritables amateurs !

19:02 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.