statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05 février 2009

Campagne 50/50 du Lobby européen des femmes : Pas de démocratie européenne moderne sans égalité femmes-hommes!

Les élections européennes et les nominations à venir  dans les Institutions sont une excellente occasion pour l’Union européenne de devenir plus démocratique. Une démocratie moderne suppose l’égalité des sexes et un pouvoir égal d’intervention des femmes et des hommes dans les décisions qui influent sur leur vie.

Si vous en êtes d’accord, faites, par exemple comme Zita Gurmaï, présidente du PSE femmes (Hongrie), Emma Bonino, vice-présidente du sénat (Italie), Bibiana Aido, ministre de l’Egalité (Espagne), George A. Papandreau, président de l’Internationale socialiste et du PASOK (Grèce), Jorge Lacão, secrétaire d’Etat à la Présidence du conseil (Portugal), Baroness Royall, chef de la Chambre des Lords (U.K), Claes Borgström, porte parole sur les questions d’égalité hommes-femmes du Parti social démocrate Suédois, ou encore, Martine Aubry qui souhaite que cet appel « soit largement entendu et que nous nous sentions toutes et tous pleinement responsables du nouveau visage de l’Union Européenne et nos sociétés modernes »,

 

Soutenez cette Campagne pour une meilleure représentation des femmes à la prise de décision en Europe! Cliquez simplement ici  et ajoutez votre nom; votre signature contribuera à avoir plus de femmes au plus haut niveau de la politique européenne.

 

http://www.5050democracy.eu/

06:53 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.