statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02 février 2009

Les mots pour le dire

C’est en définitive Hélène Mandroux, la maire de Montpellier, qui résume le mieux la tonalité de la manifestation qui a réuni hier à Paris plus de 1500 secrétaires de section du Parti socialiste ; ils étaient loin d’être ronchons !

            « Ségolène Royal a été une excellente candidate aux présidentielles. Dix sept millions de gens ont voté pour elle. Les attaques sexistes dont elle a été victime sont indignes. Mais aujourd’hui, j’ai une secrétaire nationale qui s’appelle Martine Aubry (…). Je me félicite des propositions qu’elle vient de faire sur la relance de l’économie  par le pouvoir d’achat. Le PS est en train de se réveiller… » (Montpellier Plus – « Mandroux 2009 : ce que je veux pour Montpellier », 2 février 2009).

            Ne manque qu’à Mme Mandroux un exemplaire de la  jolie clef USB qui a été offerte aux participant(e)s, la feuille de route en somme des socialistes pour battre campagne sur leur contre-plan de relance.

            Alors,  si cela vous dit : www.agirvraimentcontrelacrise.fr, et comme l’a dit Martine Aubry à ses troupes : « Bon courage » !

12:12 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.