statistiques
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05 juin 2008

« Image et politique » et … donneur de leçons

Le hiatus me paraït  intéressant à commenter.

            Dans une enquête que Midi-Libre d’aujourd’hui consacre aux « difficultés » du PS héraultais à propos des investitures aux prochaines élections sénatoriales, l’auteur s’épanche dans un encadré  sur les capacités de ses membres à « étaler – leurs querelles- à ce point au grand jour », dont …paradoxalement il fait  largement son miel dans le corps de son papier.

            Je connais, pour avoir expérimenté à un moment de ma vie politique les pratiques de ce collaborateur du journal, son goût modéré– ou son peu de temps- pour vérifier ses  sources, recouper son information. Et là encore, il semble que les tuyaux soient –comme ceux relatés la semaine passée que sa rédaction avait dû rectifier- une nouvelle fois un peu crevés.

            Alors, au risque de me faire encore méchament épingler –l’homme aurait dit-on quelques penchants misogynes – puis-je me permettre de lui conseiller d’élargir sa zone d’information ? Car, ce qu’on dit de la Fédération héraultaise du PS à Sète, à Frontignan ou même à Pézenas, pour prendre un simple exemple, ne recouvre pas forcément la juste réalité.

11:11 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.